Avertissements

1

L'Assistant Bolus de mySugr n'est pas prévu pour être utilisé partout

De manière générale, l'Assistant Bolus de mySugr peut être utilisé partout où ton smartphone le permet. Cela a l'avantage de ne pas être limité en termes spatial et signifie que tu peux calculer ton Bolus très vite, peu importe où tu te trouves. Cependant, il y a des exceptions. L'Assistant Bolus de mySugr ne peut pas être utilisé dans les lieux où l'utilisation de smartphones est interdite. Cela peut être le cas, par exemple, à certains endroits dans des hôpitaux, dans l'avion, au volant de ta voiture, et partout ailleurs où l'utilisation des smartphones est interdite.

2

Utilisation restreinte

L'Assistant Bolus de mySugr ne devrait pas être utilisé par des personnes qui, faute de capacités intellectuelles ou par manque de connaissances techniques, ne sont pas à même de gérer leur thérapie de diabète, ou qui ont des difficultés à utiliser un smartphone.

3

L'Assistant Bolus de mySugr ne remplace pas les visites chez le médecin

L'Assistant Bolus est enregistré comme dispositif médical et doit être utilisé pour assister au traitement du diabète. L'application ne remplace en aucun cas la visite chez le médecin et le contrôle régulier de l'Hba1c. Aussi, il faut continuer à vérifier de manière indépendante sa glycémie et l'Assistant Bolus de mySugr n'administre pas l'insuline de manière autonome.