Avertissements

1

mySugr Carnet ne peut pas être utilisé partout

En général, on peut utiliser mySugr Carnet dans tous les lieux où il est possible et permis d’utiliser un smartphone. Cela permet de voyager partout avec le monstre de votre diabète. Pourtant, il existe quelques exceptions. mySugr Carnet ne peut pas être utilisé dans tous les lieux où l’utilisation d’un téléphone portable est prohibée : dans les hôpitaux, les avions, au volant et dans tous les autres lieux où l’utilisation des smartphones est interdite ou déconseillée.

2

Utilisation restreinte

mySugr Carnet ne devrait pas être utilisé par des personnes souffrant d’un manque de capacités intellectuelles, d’un manque de connaissances techniques, ayant une gestion inappropriée de leur diabète, ou ayant des difficultés à utiliser un smartphone.

3

mySugr Carnet ne remplace pas la visite médicale

mySugr Carnet est un dispositif médical destiné à faciliter la prise en charge du diabète. Il ne remplace pas la consultation médicale ou la surveillance biologique (HbA1c). Il ne se substitue pas à la surveillance glycémique. Il ne gère pas, ni n’assume, la quantité d’insuline injectée. L’application ne peut être synchronisée à un glucomètre.