Merci de t'assurer que ton lecteur est correctement connecté à ton smartphone. Va dans les paramètres du Bluetooth de ton smartphone, allume ton lecteur, et attends jusqu'à ce que les deux appareils soient connectés. Si tu utilises le Beurer GL50 Evo, merci d'aller dans l'historique du lecteur pour activer le Bluetooth.
Sélectionne "Mes Appareils" dans le menu.
Sélectionne ton appareil dans la liste.
Clique sur "Activer" et suis les instructions données dans mySugr Carnet.
Suivant l'activation de ton lecteur, tes glycémies seront automatiquement synchronisées avec mySugr Carnet. La synchronisation aura lieu à chaque fois que tu connecteras ton lecteur à ton smartphone avec mySugr Carnet ouvert. ATTENTION: L'unité de mesure de tes glycémies (mg/dL ou mmol/L) doit être la même pour ton lecteur et dans les paramètres de mySugr Carnet. Sinon, la synchronisation des données sera impossible. Si les paramètres ne correspondent pas, ils doivent être ajustés dans mySugr Carnet pour permettre la synchronisation des données.
Quand des doubles sont détectés (par exemple, une glycémie de ton lecteur avait déjà été entrée manuellement dans mySugr Carnet), ils sont automatiquement fusionnés.
Quand toutes tes données ont été importées, tu peux faire une glycémie en direct. Va sur l'écran d'accueil de mySugr Carnet et mets une bandelette dans ton lecteur.
Quand ton lecteur le demande, applique ton sang sur la bandelette et attends le résultat, comme tu le ferais en temps normal. La glycémie est transférée dans mySugr Carnet avec l'heure et la date. Tu peux ajouter des informations complémentaires si tu le souhaites. ATTENTION: Les glycémies importées depuis l'iBGStar / BGStar ne peuvent être ni modifiées ni supprimées!